Marque du Groupe LAMOTTE, société familiale indépendante, SACIB intègre les savoir-faire et les expertises permettant d’être présent sur tous les segments de l’immobilier : construire, gérer, exploiter, investir.
LAMOTTE SACIB s’adresse à tous les clients ayant un projet de résidence principale, de logement secondaire ou d’investissement locatif à Saint-Malo et sur l’ensemble des territoires de la Côte d’Émeraude.
Implantées à Saint-Malo Intra-Muros, à la gare et à Rocabey, nos équipes commerciales et techniques vous font bénéficier d’une parfaite connaissance du marché immobilier local pour concevoir, réaliser et valoriser des biens de qualité en bord de mer, en ville ou à la campagne.
Un ancrage local très fort depuis 50 ans :
Nos résidences et ensembles immobiliers s’imposent par leur style et leur qualité. Parce que chaque réalisation doit s’inscrire durablement dans son environnement et préserver le caractère originel des lieux, nous faisons appel aux meilleurs architectes et professionnels de la construction.
Au travers des outils d’accession à la propriété, LAMOTTE SACIB s’implique continuellement dans la réflexion sur le logement abordable afin de maintenir les jeunes accédants sur le pays malouin.
Groupe Lamotte Sacib
23 bd de la Tour d’Auvergne - 35409 Saint-Malo Cedex
Tél : 02 99 20 62 40 / sacib@lamotte.fr
Site internet : https://www.lamotte.fr/filiale/sacib/
Depuis toujours, la Banque Populaire Grand Ouest et le Crédit Maritime Grand Ouest se distinguent par une réelle proximité avec leurs clients.
Historiquement banque des entrepreneurs et banque des métiers de la mer, les deux marques se sont construites autour de leur territoire et du littoral qui caractérisent les régions du Grand Ouest.
Cet ancrage s’illustre de manière concrète dans nos agences bancaires. Chaque jour, des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises locales, des associations ou encore des particuliers sont accompagnés dans leurs projets de vie autour de la mer et du littoral.
Ainsi, depuis la création de la Banque Populaire Grand Ouest qui réunit les deux marques, les projets identifiés croissance bleue chaque année représentent 150 millions d’euros. Un fil rouge unit l’ensemble de ces actions : la passion de l’océan, l’amour de ces régions, et la volonté de rendre leur territoire toujours plus dynamique et attrayant.
Parce que nous sommes conscients des enjeux portés par notre littoral, nous accompagnons et valorisons depuis toujours les projets menés par ses acteurs
La mer est une force que nous développons chaque jour !
Depuis sa création à Saint-Malo en 1948, Malo est devenue une référence dans le monde des produits laitiers.
La marque s’appuie sur des valeurs familiales fortes, cultivant souvenirs, savoir-faire traditionnels et ancrage territorial.
Les produits sont élaborés avec le lait issu de sa collecte 100% locale en partenariat avec ses producteurs partenaires dans un rayon de 80km autour de la laiterie.
MALO propose des yaourts, du fromage frais et des desserts gourmands tels que l’emprésuré au chocolat.
Et qui dit MALO, dit pots tronconiques en carton, emblématiques et étroitement liés à la signature MALO, désormais présents au-delà des frontières bretonnes.
Le saviez-vous ? Les pots en carton sont fabriqués directement à la laiterie !